Casquette new era new-york kaki orange 7 1/4 ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: ncasquettenCouleur: nkakinStyle: nCasquettesnMatière: nPolyesternMarque: nNew EranBonjour à toutes et à tous.Je vends cette magnifique casquette New Era New-York Yankees kaki et orange de taille /et 100% polyester trèpeu porté.Si vous ésirez autres renseignements ou autres photos ésitez pas à me contacter sur ma boite mail : . Je vous repondrai avec plaisir.oubliez pas de jetter un coup oeil sur mes autres objets en vente.ai beaucoup de casquette New Era je pourrai ainsi vous faire des offres.Bones enchères !Cordialement.. Casquette new era new-york kaki orange 7 1/4