Superbe et originale ceinture kaporal / t. xxl ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSuperbe et originale ceinture nen cuirnKAPORALnTaille 115nTrèpeu porté donc en trèbon étatnSuperbe !!!n100% cuirnDimensions ànplat :n·      nHauteur  : cmn·      nLongueur totale : 115 cmnToutes mes pièces sontnauthentiques !!!nENVOI SOUS 24H APRESnRECEPTION DU PAIEMENTnAllez voir mes autresnventes je vide mes placards à des prix sacrifié!!nBeaucoup de pièces denmarques !!nPensez à grouper vos achatsnpour éduire les frais de port !!!! nJe les recalculerai au plus juste…nJugez parnvous-ême…en admirant la photo !!!nsaisir sansnprix de éserve !!!nSi vous avez des questions ou si vous souhaitez ’autres photos ’ésiteznpas je vous épondrai avec plaisir sous 24h !!!nSuite à des problèmes avec des enchérisseursn« fantômes » je vous remercie de bien vouloir prendre contact. Superbe et originale ceinture kaporal / t. xxl