Bonet zadig et voltaire - collection boris lc -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nBonetnMarque: nzadig & VoltairenStyle: nBonetsnCouleur: nNoir ou Grisn n nBonet Zadig et Voltaire 95% laine % cachemirenTout neuf.nPossibilité Gris ou NoirnProduit Neuf valeur 70€nPaiement par chèque ou remise en main propre. Autre possibilité me contacter je ’aime pas PAY PAL.nEnvoi via la poste éception du èglement je vous envoi le ° de colis fournis par la poste.nFrais de port compris dans le prix de vente.nLa communication est primordiale pour moi ’ésitez pas.nVoici mon adresse mail mes autres objets!. Bonet zadig et voltaire - collection boris lc